Les grandes manœuvres sont lancées avant le Clasico entre le Real Madrid et le FC Barcelone. Cristiano Ronaldo, le rival de Leo Messi est concerné.

Alors que le Clasico entre le Real Madrid et le FC Barcelone va se jouer dans quelques jours on commence a assister à un déluge de petites phrases dans la presse espagnole. Le quotidien catalan Sport, qui ne cache pas sa préférence pour le FC Barcelone, a publié un article qui vise directement Cristiano Ronaldo et qui ne le ménage pas.

Jalou de Leo Messi

On peut notamment lire : « Cristiano Ronaldo est un très grand footballeur. Un athlète exceptionnel. Un buteur extraordinaire. Mais toutes ses vertus sportives restent, malheureusement, occultées par son arrogance et son égocentrisme. Le Portugais vient de dire dans une interview à World Soccer que l’unique chose qu’il lui restait à faire était de « continuer à être le meilleur ». La modestie en personne… Cristiano Ronaldo, le même qui a dit que tout le monde l’enviait parce qu’il était beau, riche et très bon, offre de nouveau des signes de son manque de maturité personnelle. Il continue d’être un enfant gâté qui pense seulement à lui-même. Jaloux (il n’a jamais pu supporter les succès de Messi), mal éduqué (ses petites danses sur le terrain génèrent de l’animosité) et arrogant, il perd avec son caractère tout ce qu’il gagne avec sa classe » Cristiano Ronaldo appréciera…