Selon les récentes révélations de la presse anglaise, Pep Guardiola veut remplacer Sergio Aguero par Pierre-Emerick Aubameyang.
Après un début de saison canon, Pep Guardiola et Manchester City connaissent une période plus compliquée. Le technicien catalan ne le cache pas, il aura besoin d’encore plusieurs mois pour que sa méthode soit parfaitement adoptée par ses joueurs. Et si certains de ses joueurs n’arrivent pas à s’adapter à son style, Guardiola leur indiquera la porte de sortie en fin de saison.
Aguero poussé dehors par Guardiola ?
C’est bien ce qui pourrait arriver à Sergio Aguero selon plusieurs médias anglais. Entre l’attaquant et l’entraîneur de City, les relations seraient très fraiches. Guardiola penserait à se séparer de l’Argentin l’été prochain lors du mercato. Il aurait d’ailleurs déjà une petite idée derrière la tête pour le remplacer.
Aubameyang pisté pour le remplacer
Selon les récentes informations de la presse spécialisée, Guardiola souhaite recruter Pierre-Emerick Aubameyang en fin de saison. Le buteur du Borussia Dortmund était déjà sur les tablettes de Guardiola l’été dernier. Il a le profil idéal pour la Premier League selon lui ?
Passionné de sports mécaniques, Marc suit la Formule 1 et les grandes compétitions automobiles. Résultats, pilotes, écuries, coulisses et évolutions techniques : il décrypte une discipline où chaque détail peut faire la différence.
