José Mourinho ne veut plus de Radamel Falcao. Le Colombien pourrait quitter Chelsea dès le prochain mercato.
José Mourinho ne s’attendait pas à un tel début de saison de son équipe. Chelsea est tout simplement largué en Premier League. Encore dans la seconde partie de tableau, les Londoniens n’ont pratiquement plus aucune chance d’accrocher une qualification en Ligue des Champions en fin de saison.
Falcao déçoit depuis son arrivée
Pour inverser la tendance, Mourinho voudrait totalement remodeler son effectif au mois de janvier lors du prochain mercato. Plusieurs arrivées sont attendues. Mais Chelsea devrait également vendre des joueurs. La presse anglaise a déjà évoqué les noms de Matic, Fabregas et Hazard. Mais il y a un joueur que Mourinho voudrait à tout prix voir quitter son vestiaire Radamel Falcao.
Valence intéressé
Après une saison difficile à Manchester United, le Colombien a signé à Chelsea l’été dernier. Prêté par l’AS Monaco il déçoit depuis son arrivée. Mourinho n’en voudrait déjà plus selon plusieurs sources. Falcao est courtisé par le FC Valence.
Passionné de tennis, de cyclisme et de sports outdoor, Stéphane suit les disciplines où la performance individuelle et le dépassement de soi occupent une place centrale. Il décrypte l’actualité, les grands rendez-vous et les athlètes qui les font vivre.