A bientôt 20 ans, Kylian Mbappé a conquis le monde entier. Mais côté cœur, pas grand-chose à se mettre sous la dent pour les fans de la star du PSG. Pourquoi donc ?

Sur Kylian Mbappé, on sait déjà à peu près tout. Bondy, son papa, Monaco et l’incroyable ascension depuis son transfert au PSG contre un chèque de 180 millions d’euros. Mais quand on est une star comme le champion du monde de 19 ans, difficile de faire l’impasse sur sa vie privée. Sauf que pour le coup, le gamin y parvient à merveille !

Rien à dire sur le sujet ?

Hormis une fausse rumeur de liaison improbable avec Camille Gottlieb (fille de Stéphanie de Monaco), fondée sur la simple publication d’un cliché de la demoiselle sur son compte Instagram (il y a plus d’un an…), on ne sait absolument rien sur Kylian Mbappé. Mais y-a-t-il une dame ou un monsieur caché dans sa vie ? Selon nos informations, la raison de ce mystère est assez simple : il n’y a pas grand-chose à dire. Focalisé sur sa carrière et conscient que son statut au PSG ne tolère aucun faux-pas, Mbappé ne semble pas préoccupé par la présence d’une personne à ses côtés.

Plus sérieux, tu meurs !

Champion dans l’âme, Kylian Mbappé n’est pas du genre à sortir et profiter de la vie comme tous les jeunes et pas mal de footeux de son âge. Il ne s’en cache pas, c’est un casanier qui aime dormir et qui fait rarement la fête. Lorsque Monaco a été champion, il n’a pas été avec ses coéquipiers pour célébrer le sacre comme il se doit : il a été se coucher ! Avec le succès, et l’âge, les rencontres vont certainement arriver. Mais pour l’heure, c’est le désert !