Les informations de la presse brésilienne semblent se confirmer pour Neymar : sa petite amie est en train de s’installer à Paris !

La rumeur est venue du Brésil, pays dans lequel le couple formé par Neymar et Bruna Marquezine a une importance capitale. D’après plusieurs journaux brésiliens, la petite amie de la star du PSG aurait pris la décision de s’installer à Paris. Un grand changement, tant pour le couple que pour la vedette auriverde…

Bruna dans les tribunes du Parc !

Et la rumeur se confirme ! Bruna Marquezine serait même déjà à Paris. Et pas pour les besoins d’un tournage ou d’une campagne de publicité. La ravissante actrice a été aperçue, pleine de vie, dans les tribunes du Parc des Princes contre Reims (4-1) et lors du dernier match de Ligue des Champions, contre l’Etoile Rouge de Belgrade. Neymar a inscrit un triplé (6-1) et réalisé le meilleur match depuis qu’il a signé au PSG. Coïncidence ?

Et maintenant, un enfant ?

Si le couple souhaite s’installer ensemble, c’est parce que la distance a déjà eu raison d’eux par le passé (une séparation en 2014). Depuis, Neymar tente de rentrer au Brésil dès qu’il le peut, comme après sa blessure au pied à quelques mois du Mondial. Mais aussi parce qu’ils aimeraient avoir un enfant. Une bonne nouvelle pour les Qataris qui vont sûrement pouvoir conserver leur star un peu plus longtemps que deux ans…