André Poko est dans une situation compliquée du côté de Bordeaux. Les supporters demandent son départ.

Les Girondins de Bordeaux vont démarrer un nouveau cycle cet été. Jocelyn Gourvennec, récemment nommé entraîneur va avoir pour principale mission de redonner le sourire aux supporters du club aquitain, pas vraiment à la fête ces dernières saisons. Le nouveau coach des Girondins travaille actuellement sur les contours de son futur effectif.

Gourvennec nouvel entraîneur

Et il pourrait bien être contraint de faire un choix radical en ce qui concerne l’un de ses joueurs. En effet, les supporters du club ne veulent plus voir le Gabonais André Poko porter le maillot bordelais. Pour rappel, le milieu de terrain s’était affiché avec un maillot de l’OM sur les réseaux sociaux en fin de saison. Et cela ne passe pas du tout auprès des Ultramarines qui ont tout simplement demandé son transfert aux dirigeants du club.

Poko poussé vers la sortie ?

Le joueur qui n’a pas vraiment brillé la saison dernière est dans une situation compliquée. Il pourrait bien être poussé vers la sortie par ses dirigeants. Ils ont en effet été prévenus, les supporters du club ne veulent plus le voir jouer pour Bordeaux.