Les dirigeants de Bordeaux pourraient recruter plusieurs l’été prochain. Et ce, sans que le club ne soit obligé de vendre.

Les supporters des Girondins de Bordeaux ont souvent reproché à M6, propriétaire du club au scapulaire un manque d’ambition. Souvent, les amoureux du club ont pointé du doigt les mercato pas assez ambitieux de leurs dirigeants.

Des recrues sans vendre

Mais avec l’arrivée de Stéphane Martin à la tête du club au scapulaire, les choses pourraient bien changer. En effet, le nouveau président bordelais serait prêt à faire des efforts importants l’été prochain lors du mercato. « Non, le recrutement d’été ne sera pas du tout conditionné par la vente de joueurs. M6 est prêt à investir, sachant qu’aujourd’hui, comme tous les clubs, on réfléchit plus à investir sur un joueur de 23 ans que sur un de 28. Après, de manière évidente, plus il y aura de ventes, plus il y aura à investir, mais ce sont là deux sujets différents l’un de l’autre », a récemment assuré Martin dans SudOuest. D’ailleurs, signe que M6 a la volonté de faire un effort lors de la prochaine intersaison, le Brésilien Malcom, très courtisé, notamment en Espagne et en Angleterre et aussi par Monaco devrait être bloqué.