Bordeaux – Mercato : Plus de 15 millions pour recruter le remplaçant de Rolan ?

Alors que Diego Rolan est annoncé sur le départ, Bordeaux devrait avoir un budget confortable pour le remplacer.

Diego Rolan est annoncé avec insistance sur le départ. Le buteur uruguayen est en effet sur les tablettes de Schalke 04 qui aurait fait une offre à Bordeaux pour son joueur. Le transfert serait en bonne voie et Jocelyn Gourvennec devra certainement trouver un remplaçant à son joueur avant la fermeture du mercato.

Rolan bientôt à Schalke ?

Il devrait pour cela bénéficier d’un budget confortable. En effet, alors que Bordeaux a refusé une offre de 11 millions d’euros il y a un an pour Rolan, on imagine mal les dirigeants le lâcher pour moins de 15 millions cette année.

Un attaquant et un défenseur ?

Gourvennec devrait avoir la totalité de cette somme pour trouver un remplaçant à l’Uruguayen, buteur le week-end dernier contre l’AS Saint-Étienne en ouverture du championnat. Cette somme pourrait même lui permettre de renforcer son effectif dans le secteur défensif.

Laisser un commentaire