Bayern Munich – Mercato : Ancelotti, ces anciens joueurs qu’il veut récupérer

Carlo Ancelotti aimerait recruter plusieurs de ses anciens joueurs du côté du Bayern Munich.

Nouvel entraîneur du Bayern Munich, Carlo Ancelotti s’active déjà depuis plusieurs semaines sur le marché des transferts. Le technicien italien a hérité d’un groupe très compétitif et très qualitatif auquel va venir s’ajouter l’international allemand Mats Hummels qui arrive du Borussia Dortmund.

Kroos et Varane pistés

Mais Ancelotti ne serait pas contre d’autres recrues lors de ce mercato et a donné à ses dirigeants une liste de joueurs. Et plusieurs de ses anciens joueurs figurent sur celle-ci. Carlo Ancelotti aimerait notamment faire revenir au Bayern Munich l’Allemand Toni Kroos.

James, sa priorité

En défense, Ancelotti aimerait enrôler le Français Raphaël Varane, mais le Français ne devrait pas quitter un rôle de joker à Madrid pour retrouver la même situation en Bavière. Enfin, Ancelotti veut absolument obtenir la signature de James Rodriguez en difficultés au Real Madrid. L’Italien est convaincu de pouvoir relancer le Colombien.

Laisser un commentaire