Christophe Galtier devrait toujours être le coach de l’ASSE la saison prochaine. À moins que la réunion du 15 mai prochain ne se déroule pas comme prévu.

Christophe Galtier a récemment expliqué qu’il serait encore l’entraîneur de l’ASSE la saison prochaine. À priori, le technicien stéphanois n’a pas menti face à la presse. Encore sous contrat, le technicien stéphanois sait qu’il aura du mal à trouver un projet plus attractif l’été prochain. Surtout si l’OM continue d’écarter les candidatures d’entraîneurs français systématiquement.

Galtier devrait rester, mais…

Mais le coach des Verts attend toutefois une réunion très importante à ses yeux pour définitivement confirmer qu’il sera le coach de Saint-Étienne la saison prochaine. Le 15 mai prochain, au lendemain de la dernière journée de Ligue 1, Galtier a prévu de rencontrer ses dirigeants pour évoquer l’avenir.

Réunion importante le 15 mai…

La prochaine saison, mais surtout les ambitions et les moyens financiers mis à disposition seront validés. Si Galtier est sur la même longueur d’onde que ses dirigeants il restera à Saint-Étienne. Si ce n’est pas le cas, il décidera certainement de partir…