L’ASSE aimerait recruter un attaquant et un ailier idéalement lors du mercato.
L’ASSE va devoir passer la seconde. Pas totalement distancés au classement, les Verts peuvent avoir des ambitions. Ils rêvent notamment d’accrocher la Ligue des Champions et donc, une place sur le podium en fin de saison. Mais pour finir dans les trois premiers, Christophe Galtier va devoir renforcer son équipe lors du mercato hivernal.
Un attaquant : la priorité
Le coach stéphanois aimerait recruter au moins deux joueurs cet hiver. Sa priorité est de remplacer Robert Beric. Gravement blessé au genou lors du derby contre l’OL, l’attaquant slovène ne rejouera pas cette saison. Les Verts cherchent un attaquant. Plusieurs joueurs sont ciblés.
Galtier veut aussi un ailier
Mais Galtier et ses dirigeants aimeraient aussi se renforcer offensivement dans le couloir gauche. Dans l’idéal, Galtier aimerait pouvoir mettre la main sur un joueur polyvalent capable d’évoluer au poste d’ailier.
Spécialiste du rugby, Simon suit de près le Top 14, les compétitions européennes et le XV de France. Résultats, transferts, performances et grands rendez-vous : il décrypte l’actualité du ballon ovale tout au long de la saison.
