ASSE – Mercato : Après Ruffier, Galtier va demander une autre faveur à ses dirigeants

Après avoir vu son gardien, Stéphane Ruffier prolonger, Galtier aimerait que son club recrute un attaquant cet hiver.

L’ASSE a officialisé la nouvelle cette semaine, Stéphane Ruffier a prolongé son contrat. Le portier international est désormais lié aux Verts jusqu’en 2021. « Je suis très heureux de faire partie de ce projet, a pour sa part confié Ruffier. C’est une preuve de confiance de la part du club, car j’irai sur mes 35 ans en 2021. (…) Le club a une réelle envie de monter plus haut et c’est l’une des raisons pour lesquelles j’ai souhaité poursuivre cette aventure », a expliqué Ruffier.

L’ASSE prolonge Ruffier

Un signal fort envoyé par les dirigeants du club alors que Ruffier était annoncé sur le départ depuis quelques semaines. Les décideurs stéphanois ont envoyé un message à leurs joueurs, leurs supporters et leur staff : le club a toujours des ambitions. Christophe Galtier est évidemment très heureux. Mais le coach de l’ASSE va certainement demander un autre effort à ses patrons dans quelques semaines.

Un joueur offensif maintenant !

Mécontent du rendement de ses joueurs offensifs, Galtier aimerait se renforcer lors du mercato. Très actif lors des derniers mercato, le club avait prévu d’être calme cet hiver. Galtier pourrait bien demander à ses boss de revoir leur plan. En coulisses, il assure que l’ASSE devra se renforcer pour passer un cap cette saison.

Laisser un commentaire