L’AS Monaco pourrait vendre Soualiho Meité lors du prochain mercato hivernal.
L’AS Monaco a vécu un mercato complètement fou l’été dernier. Les dirigeants ont beaucoup vendu. Mais aussi recruter plusieurs joueurs. Cetrtains n’arrivent pas à trouver leur place au sein de l’effectif de Leonardo Jardim. C’est notamment le cas de Soualiho Meité qui penserait sérieusement à un transfert.
Meité sur le départ
Son départ serait déjà au cœur des discussions entre ses représentants et les dirigeants de l’ASM. Ces derniers auraient d’ailleurs déjà identifié son remplaçant. Alors que Meité va certainement être vendu en janvier, Monaco voudrait recruter Leander Dendoncker le joueur d’Anderlecht. Les deux clubs discutent au sujet d’un transfert du joueur depuis l’été dernier. Monaco serait désormais déterminé à finaliser cette arrivée. Pour compenser la vente de Meité. Mais aussi pour préparer celle de Fabinho l’été prochain.
Spécialiste du rugby, Simon suit de près le Top 14, les compétitions européennes et le XV de France. Résultats, transferts, performances et grands rendez-vous : il décrypte l’actualité du ballon ovale tout au long de la saison.


