Hors terrains, les stars du football continuent de déchainer les passions, surtout en été lorsque la plupart des joueurs sont en vacances.  Voici donc une sélection de quelques moments insolites, parfois surprenants, de stars en compagnies de leurs fans.

Cristiano Ronaldo fait fondre en larmes un jeune garçon

Nous commençons cette sélection avec CR7. De passage en Australie, Ronaldo fait déplacer une horde importante de fans qui s’exaltent au moindre de ses mouvements. Après une séance d’entraînement avec les madrilènes qui se préparent à la prochaine saison non loin de Melbourne, le portugais n’a pas manqué de prendre un instant pour aller voir ses fans et signer quelques autographes.  La foule se déchaine sur lui et la star fait même fondre en larmes un petit garçon qui a eu la chance de se faire dédicacer son maillot.

Récemment, de passage à Las Vegas, le nouvel ambassadeur de PokerStars et triple Ballon d’Or a une fois de plus fait parler de lui, cette fois, en invitant une fan et ses amies à manger dans un hôtel de luxe!

Tout a basculé pour Austin, une Américaine de passage à Las Vegas, le jour où celle-ci a perdu son téléphone portable. Mais la jeune fille a été doublement chanceuse ce jour là, c’était Cristiano Ronaldo qui l’avait trouvé comme elle a pu commenter sur Twitter : « La mauvaise nouvelle, c’est que j’ai perdu mon portable. La bonne, c’est Cristiano Ronaldo qui l’a retrouvé ».

CJUuTs9W8AAVDiE

Messi fait irruption sur Google +

Une conversation sur Google+ des plus banales entre fans de Messi et du FC Barcelone va se transformer en une rencontre inattendue : La Pulga fait irruption de manière inopinée dans la conversation et participe à la visioconférence. Un moment que les fans du quadruple ballon d’or n’oublieront pas de si tôt.

Rencontrer Neymar ou empocher 10.000 dollars ?

Qu’auriez-vous fait à la place de cette jeune américaine ? Rhiannon Conelley, une lycéenne originaire du Texas avait gagné le droit d’empocher la somme de 10.000 dollars ou bien…de rencontrer son sportif préféré : Neymar.

Sans trop d’hésitation, l’adolescente a choisi la seconde option. Elle a ainsi pu se rendre en Espagne pour rencontrer Neymar et passer quelques moments avec lui ! Des moments qu’elle n’a pas manqué de partager sur Twitter.

Luis Suarez surprend un fan atteint du cancer

Si vous pensez encore que Suarez ne sait pas se tenir correctement, cette vidéo vous fera changer d’avis. Pensant discuter avec un médecin par Skype, un jeune adolescent atteint d’un cancer a eu la surprise de découvrir que derrière cette voix se cachait en réalité l’un de ses joueurs favoris ! La réaction du jeune homme est très touchante et les mots réconfortant de Suarez révèlent une personnalité tendre et pleine de compassion.