Les dirigeants estiment que le groupe est suffisamment étoffé et cela pourrait contraindre le LOSC à ne rien faire en janvier.
Le LOSC ne manque pas de moyens financiers, mais le club nordiste n’est pas du genre à faire n’importe quoi avec son argent. Les dirigeants estiment que Galtier à un groupe suffisamment costaud pour remonter au classement en Ligue 1 surtout que le club sera « libéré » de la Ligue des champions sur la deuxième partie de la saison.
Préparer l’avenir ?
C’est la raison pour laquelle la décision a été prise de ne prendre personne lors du mercato hivernal. La cellule de recrutement ne devrait néanmoins pas être inactive et pourrait tenter d’avancer sur des coups en prévision de la prochaine intersaison.
Passionné par le sport et ses grandes histoires, Philippe couvre une actualité volontairement éclectique. Des grands événements aux performances individuelles, il s’intéresse autant aux résultats qu’aux acteurs et aux récits qui font vivre le sport.


