Mercato – LOSC : Un transfert encore plus fou que Nicolas Pepe ?

Après avoir reçu des offres XXL l’été dernier pour Jonathan Ikoné, le LOSC se prend à rêver de battre à nouveau un record dans quelques mois.

Après la folle trajectoire de Nicolas Pepe, le LOSC assiste à l’émergence fulgurante de son nouveau joyau, Jonathan Ikoné. Exceptionnel dans le Nord, il a fait ses premiers pas en équipe de France, allant même jusqu’à inscrire un but lors de sa toute première sélection !

70 M€ cet été

D’après les informations livrées par RMC, le LOSC a reçu une offre monstrueuse pour Ikoné cet été. Un montant de 70 millions d’euros a été proposé par un club dont l’identité n’a pas filtré. Gerard Lopez, le président, a lui-même révélé l’existence de cette offre. Si dans quelques mois, Ikoné continue de marcher sur l’eau, et qu’il fait partie du voyage tricolore pour l’Euro, Lille pourrait vite battre les 80 millions d’euros du transfert de Nicolas Pepe !