La tension pourrait bien monter d’un cran entre Rabiot et les dirigeants de la Juventus.
Adrien Rabiot a signé à la Juventus sans la moindre indemnité de transfert et il a obtenu un très gros contrat. En vertu de ce dernier, il pensait avoir sans trop de difficulté sa place dans l’effectif de la formation italienne, mais aucune garantie ne lui avait été donnée.
La tension pourrait monter
Et il doit se rendre à l’évidence après quelques semaines : il va être très dur pour lui de se faire une place dans l’effectif de la Juventus. Une situation qui commencerait à agacer le joueur et son entourage. À tel point que la tension pourrait monter d’un cran avec les dirigeants de la Juve ? Déjà un départ au programme ?
Passionné de basket et particulièrement de NBA, Steven suit l’actualité des franchises et des joueurs tout au long de la saison. Résultats, transferts, performances et coulisses : il décrypte la NBA ainsi que les grandes tendances du basket.