Si l’OM a bien cherché à vendre Sanson lors du dernier marché des transferts, le joueur ne devrait pas partir en janvier.
Morgan Sanson aurait bien pu quitter les Phocéens lors du dernier marché des transferts. Le milieu de terrain avait un bon de sortie notamment parce que sa vente aurait pu permettre de renflouer les caisses du club. Mais aucune offre satisfaisante n’a été faite.
Plutôt en juin
Pour autant, Sanson va rester jusqu’à la fin de la saison. Une vente en janvier a bien été évoquée en interne, mais le joueur n’est pas chaud pour partir en plein milieu de la saison. Par ailleurs, l’OM ne peut pas se permettre de perdre un joueur majeur au mois de janvier sans prendre le risque de mettre la fin de saison en danger.
Passionné par le sport et ses grandes histoires, Philippe couvre une actualité volontairement éclectique. Des grands événements aux performances individuelles, il s’intéresse autant aux résultats qu’aux acteurs et aux récits qui font vivre le sport.


