Au cœur d’un climat délétère au FC Nantes, Vahid Halilhodzic a jeté l’éponge.
Rien ne va au FC Nantes depuis plusieurs mois. Les relations entre l’entraîneur, Vahid Halilhodzic, et les dirigeants du club sont détestables. Les recrues signées par le club ne conviennent pas au coach, à l’image de Marcus Coco, recruté du côté de Guingamp (3 millions d’euros) sans l’accord de coach Vahid… Ce dernier a logiquement fini par démissionner de ses fonctions vendredi soir.
Ça devait mal finir
Pour de nombreux observateurs, la stratégie de Kita était limpide : pousser à bout son entraîneur afin qu’il démissionne. Hors de question de lui verser les indemnités de sa dernière année de contrat. Si Halilhodzic a tenu de longues semaines, puisque le divorce est consommé depuis un moment, il a fini par craquer, voyant qu’il n’avait pas d’autre issu. Si ce n’est la prise en main d’une sélection (Maroc) ?
Journaliste sportif passionné par toutes les disciplines, Benjamin s’intéresse particulièrement au football, au rugby et aux grands événements. Il décrypte l’actualité avec un regard attentif sur les performances, les enjeux et les histoires qui font vivre le sport.