Aussi surprenant que cela puisse paraître, le PSG pourrait de nouveau confier le rôle de n°1 dans les buts à Kevin Trapp, grand ami de… Neymar.
Pour ne pas passer une nouvelle saison sur le banc de touche du PSG, Kevin Trapp est parti se relancer à Francfort. Demi-finaliste de la dernière Europa League, l’Allemand a totalement réussi son pari. Et le PSG envisage désormais de le rapatrier.
Un proche de Neymar
S’il compte beaucoup de soutiens au club, Kevin Trapp a surtout un lien privilégié avec Neymar. Les deux hommes sont amis puisque les compagnes respectives de l’époque, Bruna Marquezine et Izabel Goulart, sont très proches. Leur amitié est toujours présente et Trapp peut compter sur Neymar pour soutenir sa cause.
Prolongation à l’étude…
Outre son retour au PSG, Kevin Trapp pourrait même prolonger son contrat. Cela permettrait de sécuriser son avenir, lui dont le bail se termine dans un an (juin 2020). Un come-back qui pourrait faire du bruit et quelques dégâts (Aréola ? Buffon ?).
Passionné de basket et particulièrement de NBA, Steven suit l’actualité des franchises et des joueurs tout au long de la saison. Résultats, transferts, performances et coulisses : il décrypte la NBA ainsi que les grandes tendances du basket.
