Alors qu’une très grosse offre est toujours espérée pour Pépé, le LOSC pourrait bien retenir Bamba.
Les dirigeants du LOSC espèrent une très grosse vente de Nicolas Pépé. Ils veulent une somme qui dépassera les 70 millions d’euros pour leur attaquant et ils peuvent logiquement espérer atteindre ce montant puisque le joueur est sur les tablettes des meilleures équipes d’Europe.
Retenu
Mais un autre joueur pourrait bien être retenu. Le LOSC sait aussi que des grosses offres pourraient être faites pour Bamba qui vient d’être élu meilleur joueur au moins d’avril. Mais Bamba pourrait être conservé pour jouer la Ligue des champions la saison prochaine, quelles que soient les offres.
Passionné de tennis, de cyclisme et de sports outdoor, Stéphane suit les disciplines où la performance individuelle et le dépassement de soi occupent une place centrale. Il décrypte l’actualité, les grands rendez-vous et les athlètes qui les font vivre.

