Lucas Ocampos ne prolongera pas son contrat à n’importe quelle condition.
Arrivé à Marseille en 2015, Lucas Ocampos n’aura plus qu’un an de contrat en fin de saison. Depuis plusieurs semaines, l’Argentin et ses dirigeants discutent d’une prolongation de contrat. Mais alors qu’Ocampos est intéressé à l’idée de signer un nouveau bail, il veut tout de même obtenir le meilleur contrat possible.
Ocampos prêt à prolonger, mais…
C’est pour cette raison que son entourage met actuellement la pression aux dirigeants phocéens en discutant avec des clubs anglais. Les représentants du joueur aurait évoqué l’avenir de leur joueur avec plusieurs clubs de Premier League ces dernières semaines. Une façon de faire comprendre aux décideurs marseillais qu’ils vont devoir s’activer et faire une offre intéressante à leur joueur.
Journaliste sportif passionné par toutes les disciplines, Benjamin s’intéresse particulièrement au football, au rugby et aux grands événements. Il décrypte l’actualité avec un regard attentif sur les performances, les enjeux et les histoires qui font vivre le sport.
