Le PSG espère finaliser les discussions pour le transfert de Pogba au mercato. Un transfert qui fait saliver Thiago Silva.
Les dirigeants du PSG travaillent depuis de longs mois sur le dossier de Paul Pogba. Les discussions avancent bien au point que le club français serait désormais favori.
Thiago Silva salive pour Pogba au PSG
L’arrivée de Pogba au PSG fait saliver les supporters, mais aussi les joueurs du club à l’image de Thiago Silva le capitaine qui déclarait en marge de France-Brésil : « C’est dommage que Paul Pogba ne soit pas là, c’est une pépite. Pogba est un joueur que toute l’Europe observe, notamment le PSG. Ce sera un match spécial pour moi, une rencontre contre le pays où j’habite. Les Français vont soutenir leur équipe. Mais les supporters du PSG vont certainement scander mon nom ».
Passionné de sports mécaniques, Marc suit la Formule 1 et les grandes compétitions automobiles. Résultats, pilotes, écuries, coulisses et évolutions techniques : il décrypte une discipline où chaque détail peut faire la différence.
