Le Real Madrid s’intéresse à Mauro Icardi et les proches du joueur semblent pousser le club espagnol à faire une offre.
Les dirigeants du Real Madrid cherchent un attaquant de premier plan à recruter le plus rapidement possible et les rumeurs se multiplient autour d’un rapprochement avec l’entourage de Mauro Icardi qui ne parvient pas à trouver un accord pour la prolongation de son contrat avec l’Inter Milan.
Le Real Madrid hésite ?
Icardi pourrait être disponible pour le montant de sa clause libératoire, à savoir 110 millions d’euros. Un tarif que certains voient comme une aubaine. Les proches de Icardi font tout leur possible pour pousser le Real Madrid a faire une offre pour l’attaquant. Mais le Real semble encore hésitant.
Passionné de football, Mathieu s’intéresse particulièrement aux performances, aux statistiques et aux évolutions tactiques. Il décrypte l’actualité des clubs et des joueurs avec une attention particulière portée au jeu et aux tendances du football moderne.
