Mercato – OM : Deux nouvelles pépites sur les tablettes !

Les dirigeants de l’OM préparent déjà le prochain mercato et ils auraient inscrit deux nouveaux noms sur les tablettes en vie d’un transfert.

José Anigo s’occupe désormais de travailler pour les prochains marchés des transferts de l’OM puisqu’il s’occupe notamment des joueurs qui évoluent sur le sol africain et il aurait repéré deux jeunes joueurs qui pourraient prochainement prendre la direction de l’Olympique de Marseille. Il a déclaré à Téléfoot : « Je suis heureux de ma situation. En supervisant la CAN, j’ai repéré au moins 2 joueurs capables de se défendre en Ligue 1 à Marseille.»

Il regrette un départ de l’OM au mercato

Par ailleurs, il semble regretter le prochain départ de André Ayew. Le joueur est en fin de contrat et ne manque pas de sollicitations pour la saison prochaine puisqu’il aurait reçu trois offres fermes et que l’OM ne pourra pas s’aligner : « André Ayew est une confirmation, j’ai eu la chance de le lancer. Je trouve dommage qu’il s’en aille. J’ai l’impression que ce sera le cas puisqu’il n’a pas encore été prolongé. Michy Batshuayi sera certainement l’attaquant de demain à l’OM. C’est vraiment un super joueur. »

Laisser un commentaire