Le président du Real Madrid aurait à cœur de renouveler une bonne partie de son effectif.
Une page s’est tournée au Real Madrid l’été dernier. Après neuf saisons passées au sein du club merengue, Cristiano Ronaldo a quitté le club. La star portugaise n’a pas été retenue par son ancien président Florentino Pérez. Et selon la presse spécialisée, le boss madrilène pourrait bien vendre d’autres stars lors de la prochaine intersaison.
Des départs importants programmés
Convaincu que son équipe est arrivée à la fin d’un cycle, Pérez voudrait en effet renouveler son vestiaire. El Confidencial assurait récemment que personne n’était à l’abri. Le nom de Sergio Ramos était d’ailleurs évoqué par le média spécialisé. Marcelo pourrait également être vendu par Pérez. D’autres anciens de la maison (Navas, Benzema…) pourraient aussi être poussés vers la sortie.
Spécialiste du rugby, Simon suit de près le Top 14, les compétitions européennes et le XV de France. Résultats, transferts, performances et grands rendez-vous : il décrypte l’actualité du ballon ovale tout au long de la saison.
