Pressenti pour remplacer Antero Henrique, Maxwell semble être le candidat idéal pour remplacer Antero Henrique.
Du côté du Paris Saint-Germain, Antero Henrique est de plus en plus dans le viseur de ses dirigeants. Le directeur sportif portugais du club de la capitale est critiqué suite au recrutement de l’été dernier. Selon plusieurs sources, il pourrait être rapidement remplacé.
Qui pour remplacer Antero Henrique ?
Plusieurs noms circulent déjà pour le remplacer. Notamment celui du Brésilien Maxwell, actuellement adjoint d’Antero Henrique. Une piste qui semble idéale. En effet, Maxwell est l’une des rares options envisagées qui pourraient faire l’unanimité.
La piste Maxwell…
Ancien joueur du club, Maxwell est resté proche de plusieurs joueurs et du vestiaire parisien. Son passé de joueur lui a permis de se construire un solide carnet d’adresses, tout comme sa réputation d’homme fiable et loyal. Par ailleurs, Maxwell s’entend parfaitement avec Thomas Tuchel et les imaginer travailler ensemble est tout à fait possible. Paris doit lui donner sa chance.
Passionné de tennis, de cyclisme et de sports outdoor, Stéphane suit les disciplines où la performance individuelle et le dépassement de soi occupent une place centrale. Il décrypte l’actualité, les grands rendez-vous et les athlètes qui les font vivre.
