PSG – Mercato : Tuchel prêt à revoir sa position pour un grand espoir

Thomas Tuchel devrait accepter de laisser partir en prêt Timothy Weah en janvier.

Apparu à son avantage cet été lors de la préparation du Paris Saint-Germain, le jeune Timothy Weah a bien failli partir en prêt en fin de mercato. L’attaquant prometteur a finalement été retenu par son entraîneur Thomas Tuchel.

Weah retenu cet été

Mais comme attendu, Weah n’a pas de temps de jeu cette saison au PSG. Barré par de nombreux concurrents, le jeune joueur va devoir ronger son frein jusqu’en janvier prochain. Thomas Tuchel devrait alors revoir sa copie en ce qui le concerne.

Des clubs intéressés pour janvier

Weah sera certainement libre de partir en prêt afin d’aller engranger du temps de jeu et de l’expérience. Plusieurs formations de Ligue 1 sont intéressées à l’idée de l’accueillir pendant la seconde partie de saison pour profiter de son jeune talent.