L’attaquant du FC Nantes n’a pas reçu les propositions qu’il espérait pour l’instant.
Emiliano Sala pourrait bien être vendu par le FC Nantes avant la fermeture du marché des transferts. C’est en tout cas la volonté du joueur et du club nantais qui semblent être arrivés à la fin d’une histoire. Tout proche de signer en Angleterre il y a quelques jours, Sala est toujours un joueur du FCN.
Sala veut la Liga, mais…
À 27 ans, il rêve de poursuivre sa carrière en Espagne. Problème, aucun club de Liga n’a proposé de le recruter depuis l’ouverture du mercato. L’ancien joueur de Bordeaux a des offres en Russie (Krasnodar) et en Ukraine (Dynamo Kiev). Deux championnats qui ne le font pas vraiment rêver. Il espère un réveil des clubs de Liga avant le 31 août.
Spécialiste du rugby, Simon suit de près le Top 14, les compétitions européennes et le XV de France. Résultats, transferts, performances et grands rendez-vous : il décrypte l’actualité du ballon ovale tout au long de la saison.