L’OL cherche un cador en défense centrale et se serait positionné pour Mamadou Sakho. Mais cela semble impossible.
Les dirigeants de l’OL ont de très beaux moyens financiers et cela leur permet d’envisager des recrues de premier plan pour ce mercato. Mais l’argent ne suffit pas toujours. La presse affirme que l’OL s’est positionné pour un transfert de Mamadou Sakho.
Pas prêt à revenir
Les Gones veulent un cador en défense et Sakho pourrait présenter le profil idéal. Mais ce transfert a très peu de chances de se boucler. Le joueur ne semble pas prêt du tout à effectuer son retour dans le championnat de France. Par ailleurs, son salaire à Crystal Palace semble hors de portée pour un club de L1.
Journaliste passionné par l’univers du sport et ses enjeux économiques, François suit particulièrement l’actualité du football et du mercato. Transferts, tendances, chiffres et coulisses des clubs : il décrypte les mouvements qui animent le marché.

