Jorge Mendes a une grosse influence sur le mercato de Monaco et tente un coup de génie avec Andre Silva.
Jorge Mendes, l’influent agent portugais, est très actif à Monaco depuis l’arrivée des nouveaux propriétaires et il est déjà au taquet sur ce début de mercato. C’est lui qui a bouclé le transfert de Fabinho à Liverpool pour une très belle somme et c’est aussi lui qui fait tout son possible pour faire signer Andre Silva.
Un coup de génie ?
Ce dernier demande un gros investissement de la part de Monaco, mais Jorge Mendes est sûr de son coup. Il est persuadé que l’international portugais va briller à Monaco après une année très difficile à Milan. Cela pourrait être un coup de génie et une très belle affaire pour Monaco.
Passionné de basket et particulièrement de NBA, Steven suit l’actualité des franchises et des joueurs tout au long de la saison. Résultats, transferts, performances et coulisses : il décrypte la NBA ainsi que les grandes tendances du basket.

