Le PSG tarde à donner son accord pour le transfert de Guedes et les clubs intéressés commencent à regarder ailleurs.
Les dirigeants du PSG considèrent toujours la vente de Guedes comme l’un des moyens de remplir les conditions qui vont être fixées par le fair-play financier. Valence est le club le plus pressant pour faire signer le milieu de terrain international portugais, mais les discussions traînent trop.
Valence a d’autres pistes
Valence est obligé d’envisager des solutions de replis et on parle notamment de discussions engagées avec Thorgan Hazard pour un transfert proche de 20 millions d’euros. Si Valence se retire de la course, cela pourrait compliquer la vie des dirigeants parisiens.
Peu de clubs ont les moyens
Plus Paris attend et plus la cote de Guedes pourrait baisser surtout si les clubs sont conscients que le PSG a un besoin absolu de liquidités. Les grands clubs européens ont déjà lancé leur marché. Le PSG espère toujours vendre Guedes pour plus de 60 millions d’euros, mais rares sont les clubs à pouvoir payer aussi cher.
Passionné de sports mécaniques, Marc suit la Formule 1 et les grandes compétitions automobiles. Résultats, pilotes, écuries, coulisses et évolutions techniques : il décrypte une discipline où chaque détail peut faire la différence.

