Le président Aulas ne bloquera pas le transfert de Depay, mais les négociations sont lancées pour obtenir le plus gros montant possible.
Quand il a réussi à décrocher la signature de Depay il y a un an et demi, le président Aulas savait qu’il ne conserverait pas l’attaquant international hollandais très longtemps. Ce dernier avait besoin de se relancer après des moments difficiles à Manchester United.
Négociations lancées
Mais il vise le plus haut niveau et veut partir cet été pour rejoindre un cador européen. On parle notamment du Milan AC, mais il a également des pistes en Angleterre. Un transfert que le président Aulas commence à préparer. Il a lancé les négociations en faisant croire qu’il voulait garder le joueur. Mais il vise un transfert à 40 millions. Pour atteindre un tel montant, il va devoir espérer que plusieurs clubs se battent pour le faire signer.
Passionné de basket et particulièrement de NBA, Steven suit l’actualité des franchises et des joueurs tout au long de la saison. Résultats, transferts, performances et coulisses : il décrypte la NBA ainsi que les grandes tendances du basket.
