Les dirigeants du FC Valence veulent absolument recruter Gonçalo Guedes cet été lors du mercato.
Le Paris Saint-Germain pourrait bien être obligé de vendre certains joueurs cet été, afin de rester dans les clous du fairplay financier. La porte semble ouverte pour certains éléments parisiens. Malgré son énorme potentiel et sa grosse saison du côté de Valence, Gonçalo Guedes devrait être vendu cet été.
Paris obligé de vendre ?
Le joueur brille depuis son prêt en Liga et pourrait rapporter 40 millions d’euros au Paris Saint-Germain lors du prochain mercato. C’est en tout cas la somme que semble être prêt à mettre sur la table Valence, qui est déterminé à l’idée de recruter définitivement Guedes lors du prochain mercato.
Valence veut Guedes
Les dirigeants du club feraient le forcing en coulisses pour convaincre le joueur et Paris. Récemment en conférence de presse, le coach du club, Marcelino a déclaré : « Dans ce Valence, il y a des joueurs qui ont montré qu’ils étaient importants. Je crois que Guedes pourrait être un bon joueur pour Valence, pour sa qualité, comment il travaille, comment il est dans le groupe. Mais cela ne dépend pas de moi ».
Spécialiste du rugby, Simon suit de près le Top 14, les compétitions européennes et le XV de France. Résultats, transferts, performances et grands rendez-vous : il décrypte l’actualité du ballon ovale tout au long de la saison.

