Mercato – Bordeaux : Et si le gros coup des Girondins, c’était lui ?

Bordeaux a l’ambition de finaliser l’arrivée d’un attaquant dans moins de 48 heures. D’après L’Equipe, les Girondins sont sur un gros coup.

Bordeaux n’a pas fini son mercato. Après les arrivées de Meite et Baysse, les Girondins veulent une dernière recrue. Un attaquant, très précisément. Un buteur confirmé pour relancer la machine, bien enrayée depuis plusieurs semaines. Positionné sur Diafra Sakho, Bordeaux a vu l’attaquant de West Ham signer à Rennes.

Bendtner dans le viseur

La piste la plus chaude, à moins de 48 heures de la fin du mercato, n’est autre que Nicklas Bendtner ! L’ancienne gâchette d’Arsenal évolue à Rosenbord et Bordeaux tente actuellement de se le faire prêter. En Norvège, il s’éclate avec pas moins de 19 buts depuis le début de la saison (29 matchs). Un gros coup qui se décide en ce moment même !