Football – Mercato – PSG : Plan B pour Oblak

Même si Oblak reste la grande priorité pour le poste de gardien de but, le PSG doit envisager d’autres pistes qui pourraient coûter moins cher.

Le PSG veut absolument un gardien d’envergure internationale pour la saison prochaine. C’est une des missions que s’est fixées Antero Henrique et ce dernier a une idée très précise du joueur qu’il veut faire venir al saison prochaine.

Oblak la priorité

Il veut absolument Oblak avec lequel il a déjà ouvert des discussions l’été dernier. Il voulait le faire venir en août, mais il avait fort à faire pour boucler les transferts de Neymar et de Mbappé. Oblak a été repoussé à plus tard, mais il reste la grande priorité.

Il reste un plan B

Le seul problème est que son transfert pourrait atteindre les 100 millions d’euros. Une somme qui fait hésiter le PSG et qui le pousse à envisager d’autres pistes. C’est pour cela que le nom de Courtois circule toujours. L’international belge pourrait partir en fin de saison et coûterait sans doute moins cher. Mais il reste un plan B dans l’esprit de Henrique.