L’OL veut s’offrir les meilleurs jeunes talents et pourrait bien faire quelques coups impressionnants dans les années à venir.
La stratégie de l’OL sur le marché des transferts est désormais très claire. Les Gones s’inspirent de ce que Monaco a pu faire lors des dernières années et veulent récupérer les meilleurs jeunes talents pour les faire grandir dans son environnement.
Les meilleurs jeunes à Lyon
C’est la raison pour laquelle les Gones sont très actifs cet hiver. Ils préparent l’avenir et veulent boucler des transferts qui seront effectifs l’été prochain. Les Gones veulent les plus grands espoirs du Championnat de France et il faut reconnaître que Lyon a des structures pour les repérer. En agissant de la sorte, les Gones pourraient bien devenir les nouveaux rois du marché français.
Passionné de tennis, de cyclisme et de sports outdoor, Stéphane suit les disciplines où la performance individuelle et le dépassement de soi occupent une place centrale. Il décrypte l’actualité, les grands rendez-vous et les athlètes qui les font vivre.

