Football – Mercato – PSG : Grosse concurrence pour le prochain entraîneur

Le PSG risque de connaître une forte concurrence sur le marché des entraîneurs l’été prochain s’il décide de change de coach.

L’avenir de Émery est encore loin d’être assuré puisque le sort du technicien italien sera lié au parcours réalisé en Ligue des champions. S’il ne parvient pas à atteindre les demi-finales de la compétition, il pourrait bien être débarqué sans ménagement.

Ne pas prendre de retard

C’est la raison pour laquelle Antero Henrique reste très attentif au sujet des entraîneurs, car il ne veut pas avoir à choisir le prochain technicien du PSG dans l’urgence. Il maintient le contact avec plusieurs entraîneurs, mais la concurrence promet d’être rude sur ce marché l’été prochain.

Le PSG reste attractif

La presse italienne affirme que les noms de Ancelotti et de Allegri circulent déjà du côté de Arsenal et de Chelsea. Autant de pistes qui ont pourtant déjà été évoquées pour le PSG. Arsenal et Chelsea peuvent prendre le PSG de vitesse, mais Paris reste un club très attractif compte tenu de l’effectif et des moyens à disposition.