Mercato – AS Monaco : Une très grosse plus-value pour démarrer 2018 ?

Habituée des grosses plus-value, l’AS Monaco pourrait cette fois profiter d’une pépite formée au club pour se remplir les poches.

Depuis l’arrivée de Rybolovlev à la tête du club, l’AS Monaco s’est fait une spécialité d’acheter des talents pour les faire exploser et les revendre à prix d’or. Mais cette fois, la Principauté pourrait innover… En effet, ce n’est pas grâce à un joueur acheté que le club pourrait se remplir les poches mais par l’intermédiaire d’un joueur formé au club !

Touré vers l’Angleterre

Doublure de Djibril Sidibé, Almamy Touré serait en effet sur le départ lors de ce mercato hivernal. Le club intéressé par le latéral de 21 ans formé à Monaco n’est autre que Huddersfield. Onzième de Premier League, le promu semble être en mesure d’éviter la relégation et souhaite pour cela se renforcer. D’après le Daily Mirror, le club serait prêt à offrir 16 millions d’euros pour Almamy Touré !