Les dirigeants des Girondins de Bordeaux ont décidé de recruter des défenseurs cet hiver.
Les Girondins de Bordeaux sont en grande difficulté depuis quelques semaines en Ligue 1. Les Bordelais traversent une crise qui pourrait bien déboucher sur le licenciement de Jocelyn Gourvennec, son entraîneur. Une chose est sûre, les Girondins, avec ou sans Gourvennec seront actifs cet hiver sur le marché des transferts.
Des recrues en défense
La défense de Bordeaux n’est pas assez qualitative. Les dirigeants en auraient pris conscience au cours des derniers matches. La décision de recruter un défenseur central et un latéral gauche, cet hiver aurait été prise. Reste à savoir désormais si Gourvennec sera toujours à la tête de l’équipe à la reprise ?
Journaliste passionné par l’univers du sport et ses enjeux économiques, François suit particulièrement l’actualité du football et du mercato. Transferts, tendances, chiffres et coulisses des clubs : il décrypte les mouvements qui animent le marché.

