Eden Hazard et Thibaut Courtois seraient très intéressés à l’idée de signer au Real Madrid l’été prochain.
Et si le Real Madrid faisait ses courses du côté de Chelsea lors des prochains mercato ? Alors que le transfert de David Luiz pourrait être officialisé en janvier prochain, le Real Madrid a d’autres recrutements en tête en vue de la prochaine intersaison. Les deux internationaux belges de Chelsea, Eden Hazard et Thibaut Courtois sont sur ses tablettes.
Hazard et Courtois au Real ?
Et les deux joueurs seraient très intéressés à l’idée de rejoindre le club madrilène. Ils refuseraient pour l’instant de prolonger leurs contrats afin de laisser une chance au Real de les recruter. Alors que Courtois aimerait se rapprocher de ses enfants, qui vivent à Madrid, Hazard serait très intéressé à l’idée de travailler sous les ordres de Zinedine Zidane, dans ce qu’il considère comme le plus grand club du monde.
Journaliste passionné par l’univers du sport et ses enjeux économiques, François suit particulièrement l’actualité du football et du mercato. Transferts, tendances, chiffres et coulisses des clubs : il décrypte les mouvements qui animent le marché.

