On parle de Salah pour le Real Madrid, mais les dirigeants espagnols n’ont quasiment aucune chance de boucler un tel transfert.
Le Real Madrid va devoir repenser toute son animation offensive la saison prochaine. Nombreux sont ceux qui prévoient la fin de la BBC et les possibles départs de Cristiano Ronaldo et de Gareth Bale. Madrid va avoir besoin de joueurs de premier plan en attaque.
Bloqué par Coutinho
Il va falloir des stars et la presse étrangère affirme que le Real Madrid rêve de recruter l’international égyptien de Liverpool, Mohamed Salah. Un transfert totalement impossible, car si les Reds ouvrent la porte à Coutinho dans les semaines qui viennent, ils ne laisseront pas partir l’autre star de l’équipe.
Passionné de tennis, de cyclisme et de sports outdoor, Stéphane suit les disciplines où la performance individuelle et le dépassement de soi occupent une place centrale. Il décrypte l’actualité, les grands rendez-vous et les athlètes qui les font vivre.
