Zidane veut toujours Hazard au Real Madrid et Fékir pourrait faciliter son départ de Chelsea.
Zidane sait que la BBC n’est pas éternelle et il s’apprête à recruter des joueurs de premier plan pour la saison prochaine afin de passer à autre chose. Son rêve est toujours d’amener Hazard au Real Madrid et tous les éléments pourraient être réunis en fin de saison.
Hazard libéré ?
Le joueur rêve d’être sous les ordres de Zidane et Chelsea pourrait bien le laisser partir en fin de saison. Les Blues veulent 120millions d’euros et trouver son remplaçant. Fékir pourrait débloquer la situation Les Blues apprécient le Lyonnais et pourraient voir en lui le remplaçant de Hazard. Un jeu de chaises musicales se présente ?
Passionné par le sport et ses grandes histoires, Philippe couvre une actualité volontairement éclectique. Des grands événements aux performances individuelles, il s’intéresse autant aux résultats qu’aux acteurs et aux récits qui font vivre le sport.

