Juan Mata a refusé une très grosse offre de Chine pour rester à Manchester United, sous les ordres de José Mourinho.
José Mourinho n’est pas un entraîneur comme les autres. Le manager portugais est présenté par ses anciens joueurs comme un formidable leader d’hommes. Avec lui, il n’y a pas de juste milieu. Soit les joueurs l’adorent, soit ils le détestent. Et visiblement, Juan Mata, malgré une première expérience difficile avec Mourinho du côté de Chelsea, fait maintenant partie des joueurs qui veulent continuer de jouer pour Mourinho.
Mata refuse une fortune
En effet, l’international espagnol de Manchester United a récemment refusé un pont d’or d’un club chinois afin de rester dans le nord de l’Angleterre. Convaincu que Mourinho peut mener United au titre et permettre aux Red Devils de retrouver les sommets européens, Mata a décidé de snober un gros contrat pour rester sous ses ordres. Et il pourrait même rapidement prolonger son bail.
Spécialiste du rugby, Simon suit de près le Top 14, les compétitions européennes et le XV de France. Résultats, transferts, performances et grands rendez-vous : il décrypte l’actualité du ballon ovale tout au long de la saison.
