Le retour au premier plan sportif de l’OM est une nécessité pour McCourt, mais sa véritable priorité reste le Vélodrome.
McCourt veut ramener l’OM sur le devant de la scène et même si les supporters doutent toujours de sa capacité d’investissement, le club devrait recruter largement pour jouer les premiers rôles dans un avenir proche aussi bien en France que sur la scène européenne.
Il veut le stade
Mais le vrai projet de McCourt est de rassurer les décideurs locaux pour avoir la capacité le plus rapidement possible de devenir propriétaire du Vélodrome. Des discussions ont récemment eu lieu avec la mairie autour de la concession du stade et un nouvel accord a été trouvé. Ce compromis est un pas de plus dans la bonne direction et vers l’objectif de McCourt.
Spécialiste du rugby, Simon suit de près le Top 14, les compétitions européennes et le XV de France. Résultats, transferts, performances et grands rendez-vous : il décrypte l’actualité du ballon ovale tout au long de la saison.


