Mercato – OM : Un plan B disponible pour 4 millions d’euros !

A la recherche d’un gardien de but, l’OM se casse les dents jusqu’à présent avec Crystal Palace, qui ne veut pas lâcher Mandanda. Sur le marché, un autre candidat est disponible à moindres frais.

Depuis des mois, l’OM a un accord avec Steve Mandanda. Le gardien français a donné son feu vert à Andoni Zubizarreta dès son arrivée, il était même le tout premier dossier géré par le technicien espagnol. Mais depuis la fin de la saison, l’OM peine à convaincre Crystal Palace. Après une première offre d’environ 1 million d’euros, les Phocéens se heurtent au refus de Palace qui en réclame 8 millions !

Arsenal veut 4 millions pour Ospina

L’OM ne désespère pas de convaincre Crystal Palace, d’autant plus que Steve Mandanda leur a clairement indiqué son envie de revenir à Marseille. Mais dans la perspective où le transfert capoterait, l’OM pourrait activer un plan B, toujours en Angleterre. Sur la piste de David Ospina, Rudi Garcia a vu le FC Nantes s’intéresser à lui. Et d’après Franck Kita, DG des Canaris, Arsenal réclamerait 4 millions d’euros pour lâcher le gardien colombien. Une belle affaire qui peut résoudre les problèmes de l’OM en cas d’échec sur Mandanda.