Le président Aulas va tout faire pour vendre Valbuena au mercato, cela pourrait ouvrir des portes pour de beaux transferts.
Le président Aulas va vendre certains de ses meilleurs joueurs lors de ce marché des transferts puisque Lacazette et Tolisso vont partir. Mais ce ne sont pas les départs souhaités par le club même s’ils vont garnir considérablement les caisses.
Le joueur n’est pas pressé
L’OL compte surtout sur une vente de Valbuena qui touche un salaire bien trop important pour la masse salariale du club. Son transfert pourrait permettre d’attirer des joueurs de premier plan puisqu’il gagne plus de 500000 euros par mois. Il y a des touches, mais le joueur ne semble pas pressé.
Passionné de sports mécaniques, Marc suit la Formule 1 et les grandes compétitions automobiles. Résultats, pilotes, écuries, coulisses et évolutions techniques : il décrypte une discipline où chaque détail peut faire la différence.

