Monaco pourrait accepter de payer les 30 millions d’euros demandés pour Tielemans, car c’est un bel investissement.
Les dirigeants de l’AS Monaco prouvent que leur politique sur le marché des transferts est ne réussite. Ils n’hésitent pas à payer cher pour des joueurs à fort potentiel et ils ont bien raison puisqu’ils arrivent à les valoriser encore plus en quelques mois.
Un gros investissement
C’est pour cette raison qu’ils pourraient accepter de mettre les 30 millions d’euros que demande Anderlecht pour le transfert de Youri Tielemans. Ce dernier est pétri de talent et est déjà suivi par des grosses écuries. 30 millions c’est un gros investissement, mais il pourrait être revendu pour le double dans quelques mois.
Passionné de basket et particulièrement de NBA, Steven suit l’actualité des franchises et des joueurs tout au long de la saison. Résultats, transferts, performances et coulisses : il décrypte la NBA ainsi que les grandes tendances du basket.