Malgré une fin de saison indécise, rien ne devrait remettre en cause l’arrivée de Sanchez au mercato. Mais Paris devra-t-il chercher encore un autre attaquant ?
Les dirigeants du PSG travaillent depuis déjà de longues semaines sur le prochain marché des transferts, mais il semble évident que la fin de saison ainsi que l’élimination en ligue des champions vont peser lourd sur la nouvelle politique qui va être mise en place.
Tout dépend de Cavani
Néanmoins, rien ne devrait remettre en cause l’arrivée prochaine de Alexis Sanchez qui discute depuis plusieurs semaines avec des émissaires du PSG et qui a déjà donné son accord sur les bases de son prochain contrat. Même si les Gunners attendent encore une offre importante.
Trouver des solutions de replis
Mais le PSG pourrait bien devoir se mettre en quête d’un autre attaquant, car l’avenir de Cavani reste particulièrement indécis. L’Uruguayen n’a toujours pas prolongé son bail et sa situation préoccupe en interne au point que le staff technique a été chargé d’envisager des solutions de replis pour ne pas réagir au dernier moment l’été prochain.
Journaliste passionné par l’univers du sport et ses enjeux économiques, François suit particulièrement l’actualité du football et du mercato. Transferts, tendances, chiffres et coulisses des clubs : il décrypte les mouvements qui animent le marché.


