Zinedine Zidane le coach du Real Madrid aimerait voir débarquer deux joueurs l’été prochain lors du mercato.
Zinedine Zidane pourra finalement recruter l’été prochain. Alors que le Real Madrid était initialement interdit de recrutement jusqu’en 2018, le club de la capitale espagnole a finalement été autorisé à être actif sur le marché des transferts lors de la prochaine intersaison.
Zidane a deux idées pour cet été
Une très bonne nouvelle pour le coach français du Real Madrid. En effet, Zidane veut améliorer son effectif, qui est déjà très performant. L’ancien meneur de jeu des Bleus a fixé deux priorités à ses dirigeants et notamment à son président Florentino Pérez en vue de l’été prochain.
Un gardien et un défenseur
Zidane veut voir débarquer un nouveau gardien et apprécie particulièrement le Belge Thibaut Courtois. En défense, le technicien du Real, qui va enregistrer le départ de Pepe, sauf retournement de situation aurait demandé à son président de recruter Leonardo Bonucci, le défenseur de la Juventus.
Journaliste passionné par l’univers du sport et ses enjeux économiques, François suit particulièrement l’actualité du football et du mercato. Transferts, tendances, chiffres et coulisses des clubs : il décrypte les mouvements qui animent le marché.